Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRODERIE CHATILLON LA PALUD
13 février 2009

Bonjour à tous, Je m'appelle CHANTAL, je suis

P8090513

Bonjour à tous,

Je m'appelle CHANTAL, je suis passionnée de broderie fait main, je vais présenté mes différents modèles sur ce blog en espérant vous faire vivre ma passion.

Je vous souhaite une bonne navigation sur ce site et si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser.

banniere


Découvrez Claude François!

Publicité
Commentaires
K
drôle de tête cette femme, encore une roumaine
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonsoir, merci pour ton com sur mon blog, je te ajoute sur le mien ,des que Overblog a remédié au bug du moment !
A
Salut Chantal, je viens de visiter ton blog. SUPER. FELICITATIONS.<br /> L'écharpe que tu as brodée pour le baptême d'Albin est toujours aussi belle. il l'a mise dans sa chambre. je conseille à tous les parents dont les enfants demandent le baptême de prendre contact avec Chantal. il faut vraiment voir cette écharpe, observer son travail (endroit ? envers ? - je cherche encore tellement son travail est impeccable).<br /> Voilà Chantal, bonne continuation et sincères félicitations.<br /> Anne-marie arcèse
BRODERIE CHATILLON LA PALUD
  • Bonjour à tous, Je m'appelle CHANTAL, je suis passionnée de broderie fait main, je vais présenté mes différents modèles sur ce blog en espérant vous faire vivre ma passion. Je vous souhaite une bonne navigation sur ce site et si vous avez des questions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité